Cheat League of Legends – MapCheat ZoomCheat Téléport et DropCheat

League of Legends Cheat Engine est un outil simple et très efficace vous permettant de cheater sur le jeu League of Legends en toute sécurité, puisque notre logiciel de triche intègre un module Anti-Détection qui utilise plusieurs serveurs proxy basés partout en Europe afin de ne pas être repéré par les services anti-cheat de Riot Games. cheater League of Legends n’a donc jamais été aussi simple. 4 modes de triche en un seul programme : League of Legends Cheat Engine !

 

Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo tutoriel, League of Legends Cheat Engine vous propose 4 types de cheats différents, tous indétectables par les services de Riot si le module Anti-Detection est bien activé.

  • Mapcheat League of Legends : Le mapcheat est un cheat très utile puisqu’il va tout simplement faire disparaître le brouillard de guerre et révéler toute la carte ! Vous pourrez ainsi voir où se trouve vos ennemis que ce soit à l’écran ou sur la mini-map !
  • Zoomcheat League of Legends : Le Zoom cheat League of Legends vous permet de prendre le contrôle de la caméra en la débloquant. Vous pourrez ainsi faire des zooms sur la carte comme le montre notre vidéo, ou encore passer en vue à la troisième personne !
  • Téléport League of Legends : Le Téléport cheat vous offre la possibilité de vous téléporter n’importe ou sur la carte. Combiné au Mapcheat, il devient destructeur pour vos adversaire !
  • Disccheat / Dropcheat League of Legends : Le très célèbre Drop cheat League of Legends, de plus en plus utilisé sur les serveurs par les cheaters de tous horizons, il permet en effet de déconnecter un joueur de la partie. Vous pouvez ainsi pénaliser l’équipe adverse en déconnectant des joueurs de leur groupe dès le début du jeu !

Tous nos cheats sont régulièrement vérifiés et mis à jour, afin de vous assurer une expérience de triche optimale et sécurisé, sans aucun risque pour votre compte League of Legends !

 

001

Compatible : PC et MAC

virustotal